Notre-Dame de Paris : La Fondation de Lille et les habitants des Hauts-de-France se mobilisent

Les images de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ravagée par les flammes, ont choqué et ému les Français et, bien au-delà, les citoyens du monde entier.Pour que la cathédrale renaisse de ses cendres, il nous faut agir ensemble, chacun à hauteur de ses moyens.

C’est pourquoi la Fondation de Lille appelle les habitants et les entreprises de notre région à faire un don qui participera à sa réhabilitation.

POUR FAIRE UN DON :

• En ligne sur notre page sécurisée Helloasso : cliquez ICI
  • Par chèque : à l’ordre de Fondation de Lille – Paris à renvoyer à  :

Fondation de Lille
99, rue Saint-Sauveur
B.P 667
59033 Lille Cedex

Pour les particuliers, le don est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66%, dans la limite de 20 % du revenu imposable ou de l’impôt sur la Fortune Immobilière à hauteur de 75%.

MERCI pour votre générosité et votre confiance !